• LÉGER DÉLAI D'EXPÉDITION EN RAISON DES VACANCES
  • Free shipping this Week On order over 75$
  • Free shipping this Week On order over 75$
  • LÉGER DÉLAI D'EXPÉDITION EN RAISON DES VACANCES
  • Free shipping this Week On order over 75$
  • Free shipping this Week On order over 75$

News Detail

5 outils que chaque coiffeur doit emporter lorsqu'il voyage

5 outils que chaque coiffeur doit emporter lorsqu'il voyage

En tant que coiffeur, vous pouvez être confronté à des situations qui vous obligent à voyager. Nous aimerions tous mettre tout notre salon dans notre bagage, mais soyons réalistes, il n'est pas pratique de transporter plus que quelques articles essentiels. Vous allez devoir restreindre votre sélection d'outils et de produits capillaires que vous aimeriez prendre afin de garder votre trousse légère et facile d'accès. Comme toujours, l'équipe de Ciseaux Tech aime rendre la vie de chaque coiffeur plus facile. Nous avons donc compilé les 5 outils de coiffure indispensables que vous devez prendre en voyage !

Un rasoir tranchant

Un rasoir est un outil indispensable en voyage. C'est la façon la plus facile et la plus rapide de créer de la texture si vous n'avez pas de ciseaux plus fins à portée de main. Choisissez des rasoirs avec des poignées ergonomiques pour un meilleur contrôle et une meilleure prise en main. 

Ciseaux de coiffure professionnels

Les ciseaux de coiffure professionnels ont toute leur place dans votre trousse à outils. En tant que coiffeur, vous savez qu'ils vous seront utiles, qu'il s'agisse de coupes rapides ou de coupes de dernière minute. Porter un ensemble sera votre sauveur. 

Ciseaux Tech offre des ensembles de ciseaux de coiffure qui sont parfaits pour le voyage. Choisissez parmi une variété de styles qui sont tous conçus pour différentes techniques de coupe de cheveux telles que le dégradé, la texturation et la coupe en pointe. Ces outils de haute qualité sont fabriqués avec de l'acier japonais de première qualité et sont livrés avec un étui très résistant pour les protéger des dommages.

Ciseaux Matsui Aichei Argent - Trio de Ciseaux

 

 

Brosse à cheveux

Une brosse démêlante est un outil capillaire indispensable pour tout coiffeur, en voyage ou non. Une brosse à poils souples mais résistants est idéale pour démêler les cheveux. Les brosses à cheveux composées de plusieurs poils sont également idéales pour doubler le volume des cheveux.

Fer à lisser

Les fers à lisser peuvent être utilisés pour presque toutes les coiffures. Avec un bon fer à lisser, vous pouvez créer des ondulations, des boucles serrées ou même des cheveux super lisses et soyeux. Choisissez un fer plat étroit avec une largeur de plaque d'environ 1,5 pouce pour vous aider à réaliser des coiffures polyvalentes. Lorsqu'il s'agit de choisir le matériau du fer plat, le titane est généralement recommandé car il chauffe très rapidement et répartit uniformément la chaleur pour vous faire gagner du temps.

Sèche-cheveux

Un petit et puissant sèche-cheveux portatif est votre meilleur ami pour les petits et grands voyages. Si vous considérez quel sèche-cheveux prendre avec vous, choisissez-en un qui est super léger et a un nombre plus élevé de watts. Nous recommandons les sèche-cheveux d'une puissance comprise entre 1300 et 1875. Cela vous fera gagner un temps incroyable lorsque vous séchez les cheveux d'un client. Encore mieux, ça n'alourdira pas votre valise.
Assurez-vous de choisir des sèche-cheveux à technologie ionique qui utilise une puissante combinaison de chaleur et de force pour aider à décomposer les molécules d'eau par rapport à la technologie céramique pour un temps de séchage des cheveux plus rapide.

Vous cherchez un ciseau de coiffure professionnel pour emporter avec vous lors de votre voyage ? Découvrez notre large gamme de ciseaux de coiffure professionnels pour des outils de coiffure haut de gamme qui faciliteront votre voyage !